sur Financial Conduct Authority
La FCA retire Premier Miton Global Renewables Trust PLC de la liste officielle
L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé la radiation de Premier Miton Global Renewables Trust PLC de la cote officielle. Cette mesure a pris effet le 9 décembre 2025 à 8h00 GMT. La radiation concerne les actions ordinaires assorties de droits « A » et « B », d'une valeur unitaire de 1 penny et entièrement libérées.
Ces titres étaient classés dans la catégorie des fonds d'investissement à capital fixe. Leurs codes ISIN sont respectivement GB00BV0ZWP07 et GB00BV0ZWQ14. Malgré leur radiation de la cote, ces titres restent négociables à la Bourse de Londres, un marché boursier reconnu.
La FCA précise que les numéros SEDOL, identifiants de la Bourse de Londres, figurent dans son avis de cotation. Des informations complémentaires sur la cotation sont disponibles dans les avis publiés par les bourses reconnues.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority