sur Jaguar Health, Inc. (NASDAQ:JAGX)
La FDA prolonge l'approbation conditionnelle du Canalevia-CA1 de Jaguar Health
Jaguar Health, Inc. a annoncé que la FDA a prolongé jusqu'en décembre 2026 l'approbation conditionnelle de Canalevia-CA1 pour le traitement de la diarrhée induite par la chimiothérapie (DIC) chez les chiens. Le médicament, contenant du crofélémère, est disponible auprès des principaux distributeurs vétérinaires tels que Chewy.
Ce renouvellement marque la dernière année autorisée d'approbation conditionnelle et souligne les progrès accomplis en vue de l'obtention des preuves requises pour l'approbation complète de la FDA. Un essai de confirmation portant sur 100 chiens est en cours et devrait se terminer d'ici février 2026, avant l'échéance de juin fixée par la FDA.
Face à l'importance des effets secondaires importants des traitements contre le cancer chez le chien, notamment la CID, Jaguar Health souligne le rôle crucial de Canalevia-CA1 pour le succès des thérapies. Cette initiative met en évidence le besoin criant de traitements efficaces en médecine vétérinaire.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jaguar Health, Inc.