BRÈVE

sur Northern Superior Resources Inc. (isin : CA6658043089)

La participation de Northern Superior dans ONGold renforce le portefeuille minéral canadien

Northern Superior Resources Inc. a annoncé la clôture de l'acquisition par ONGold Resources Ltd. des projets Monument Bay et Domain au Manitoba. Cette opération stratégique, impliquant une participation de 62 %, marque une expansion importante de l'empreinte d'exploration de Northern Superior. Monument Bay, qui offre des perspectives d'or et de tungstène substantielles, augmente les actifs d'exploration d'ONGold avec 232 000 mètres de forage antérieur, tandis que Domain complète cela grâce à son potentiel supplémentaire. Agnico Eagle Mines et Capella Minerals ont cédé ces projets, en réglant environ 4,2 millions de dollars en actions et en espèces.

Ces acquisitions s'inscrivent dans la volonté d'ONGold d'exceller en tant que société d'exploration junior dans la ceinture de roches vertes de Stull Lake. Les estimations historiques des ressources minérales mettant en évidence d'importantes réserves d'or à Monument Bay, ONGold prévoit maintenir les initiatives d'exploration existantes. Agnico Eagle se joint à la société en tant qu'actionnaire stratégique, détenant environ 15 % des actions d'ONGold, ce qui reflète la confiance dans la capacité d'ONGold à exploiter tout le potentiel des projets. En obtenant ces actifs, Northern Superior renforce sa position dans le secteur minier prolifique du Nord canadien.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Northern Superior Resources Inc.