BRÈVE

sur Irish Residential Properties REIT Plc (isin : IE00BJ34P519)

La restructuration de BlackRock modifie les droits de vote dans le fonds immobilier résidentiel irlandais

Irish Residential Properties REIT plc a annoncé une modification de ses principales participations suite à une restructuration du groupe suite à l'acquisition de HPS Investment Partners par BlackRock, Inc. Cette restructuration a entraîné un ajustement des droits de vote.

Au 1er juillet 2025, les droits de vote de BlackRock liés aux actions ont atteint 3,57 %, auxquels s'ajoutent 0,73 % via des instruments financiers. Cela représente 4,30 % des droits de vote, en hausse par rapport aux 4,13 % précédents.

La notification précise la détention indirecte de 18 742 094 droits de vote, ainsi que de 3 851 790 droits de vote par le biais d'instruments financiers dénoués en numéraire. Les détails juridiques et administratifs de ce changement sont consignés, soulignant l'impact et le processus de l'acquisition stratégique et de la restructuration de BlackRock.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Irish Residential Properties REIT Plc