sur 55 North Mining Inc. (CVE:FFF)
La société minière 55 North acquiert la pleine propriété du projet aurifère Last Hope.
La société 55 North Mining Inc. a annoncé avoir finalisé le paiement de la propriété du projet aurifère Last Hope, ce qui lui confère la pleine propriété. Grâce à cette acquisition, 55 North peut entamer son programme de forage 2025-2026, dont le début des opérations est prévu à la mi-janvier. Les résultats du forage sont attendus dans un délai de huit à dix semaines après la fin des opérations, sous réserve des délais d'analyse en laboratoire.
Le principal objectif du programme de forage prévu est d'étendre la minéralisation connue en réalisant des forages d'extension au sud des zones existantes. Cela implique le forage de barrières tous les 120 mètres sur une longueur de 800 mètres. Le but ultime est de mettre à jour le modèle géologique et de préparer une estimation révisée des ressources minérales plus tard en 2026.
Les cours de l'or étant actuellement plus élevés qu'au moment de la dernière estimation en 2021, de nouvelles hypothèses de prix pourraient aboutir à une ressource déclarée plus importante. Ceci pourrait présenter des avantages considérables lors des mises à jour ultérieures et des futures évaluations de projets.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 55 North Mining Inc.