sur LAFARGEHOLCIM LTD (EPA:LHN)
Amrize obtient 3,4 milliards de dollars d'obligations avant sa scission
Amrize, en passe d'être cotée en bourse, a réalisé avec succès une émission obligataire de 3,4 milliards de dollars, bénéficiant d'un vif intérêt des investisseurs. Cette étape importante témoigne de la confiance dans les perspectives d'avenir de l'entreprise. L'émission a été sursouscrite quatre fois, comprenant quatre tranches d'échéances de deux à dix ans et des coupons fixes allant de 4,60 % à 5,40 %.
Ian Johnston, futur directeur financier d'Amrize, a souligné la réaction positive du marché, témoignant de la confiance des investisseurs dans le potentiel d'Amrize. Il a assuré qu'Amrize débuterait en tant qu'entité financièrement solide, aspirant à devenir un partenaire de premier plan pour les constructeurs nord-américains tout en maximisant la valeur pour les parties prenantes.
Les préparatifs de la scission d'Amrize de Holcim comprennent des présentations stratégiques et devraient être achevés d'ici la mi-2025, sous réserve des approbations nécessaires et de l'absence de retards imprévus.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LAFARGEHOLCIM LTD