sur Lahontan Gold Corp. (CVE:LG)
Lahontan Gold Corp étend la minéralisation aurifère du projet minier de Santa Fe
Lahontan Gold Corp a annoncé de nouveaux résultats de son programme de forage de phase 2 (2025) au projet minier Santa Fe, au Nevada. Les dernières analyses effectuées sur deux forages à circulation inverse dans la zone de la fosse sud révèlent une minéralisation aurifère importante. Le forage CAL25-011R a recoupé 68,6 mètres à une teneur de 0,45 g/t Au Eq, avec une section remarquable de 16,8 mètres à 0,81 g/t Au Eq. De même, le forage CAL25-012R a recoupé 41,2 mètres à 0,32 g/t Au Eq, soulignant l'expansion de la minéralisation aurifère sous et au sud-ouest de la fosse actuelle.
La minéralisation détectée est liée au contrôle structural associé à la zone de faille de Calvada, ce qui souligne son importance pour les futurs travaux d'exploration. Lahontan prévoit d'intégrer ces résultats à une estimation actualisée des ressources minérales et à une évaluation économique préliminaire, attendues dans les prochains mois.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lahontan Gold Corp.