sur Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)
HomeToGo lance un filtre IA pour des recherches de locations de vacances améliorées
HomeToGo SE, cotée à la Bourse de Francfort, a présenté sa dernière innovation en matière d'IA, le Filtre IA, actuellement en version bêta. Cet outil permet aux utilisateurs de personnaliser leurs recherches de locations de vacances grâce à des descriptions en langage naturel, personnalisant ainsi efficacement les résultats. Les voyageurs peuvent préciser des préférences détaillées comme « parquet » ou « douche extérieure », pour une expérience de recherche plus personnalisée.
Le filtre IA améliore non seulement l'expérience utilisateur, mais aussi la visibilité des annonces présentant des fonctionnalités recherchées, au bénéfice des partenaires de la plateforme. Les premières données recueillies en Allemagne et aux États-Unis indiquent que des préférences spécifiques, telles que les salles de jeux et les téléviseurs d'extérieur, sont des critères de recherche populaires.
L'outil est actuellement testé auprès d'utilisateurs sélectionnés, et un déploiement plus large est prévu en fonction des résultats. Le filtre IA s'inscrit dans l'objectif plus large de HomeToGo de créer une place de marché entièrement basée sur l'IA, en complément des outils d'IA existants comme AI Sunny et AI Mode.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lakestar SPAC I SE