sur Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)
HomeToGo met à jour ses prévisions financières pour 2025 après l'acquisition d'Interhome
HomeToGo SE a révisé ses prévisions financières pour 2025 suite à l'acquisition d'Interhome, finalisée le 28 août 2025. La société anticipe un chiffre d'affaires IFRS d'environ 400 millions d'euros et un EBITDA ajusté d'environ 40 millions d'euros sur une base pro forma, en supposant la consolidation d'Interhome à partir du 1er janvier 2025. Statutairement, en comptabilisant Interhome uniquement à partir de la date d'acquisition, le chiffre d'affaires IFRS devrait dépasser 260 millions d'euros, avec un EBITDA ajusté supérieur à 11 millions d'euros, montrant un ajustement négatif en raison des tendances saisonnières de l'EBITDA d'Interhome.
Le flux de trésorerie disponible devrait être négatif pour 2025 en raison de sorties de trésorerie saisonnières après la haute saison. Suite à une réorientation stratégique vers le segment HomeToGo_PRO, l'entreprise cessera de publier ses prévisions de chiffre d'affaires. Les prévisions pour 2026 sont attendues en mars 2026, avec les résultats audités de 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lakestar SPAC I SE