BRÈVE

sur Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)

Le groupe HomeToGo dévoile la marque HomeToGo Originals

Le groupe HomeToGo, leader européen de la location de vacances, annonce le lancement de HomeToGo Originals, une marque ombrelle regroupant ses sociétés de gestion immobilière. Cette marque intègre stratégiquement Interhome et Kraushaar, renforçant ainsi leur lien avec la plateforme et la technologie HomeToGo. Interhome et Kraushaar conservent leur identité tout en bénéficiant d'une visibilité et de services accrus.

Interhome, entreprise historique possédant le plus vaste réseau de services locaux d'Europe, et Kraushaar, agence réputée de la mer Baltique allemande, font désormais partie de HomeToGo Originals. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de croissance de HomeToGo, renforçant son segment B2B, HomeToGo_PRO, et sa position sur le marché de la location de vacances.

Le Dr Patrick Andrae, cofondateur et PDG de HomeToGo, a souligné la synergie entre une technologie évolutive et une expertise locale comme un atout unique. La nouvelle marque vise à offrir aux propriétaires et aux voyageurs une valeur ajoutée grâce à un service amélioré et une technologie innovante.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lakestar SPAC I SE