sur Financial Conduct Authority
L'Autorité de conduite financière annonce des admissions à la cote des valeurs mobilières
L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé l'admission de divers titres à la liste officielle à compter du 17 décembre 2025. Les titres nouvellement cotés englobent une gamme diversifiée d'actions, de titres de créance et de produits dérivés.
Parmi les titres cotés, RELX PLC a admis 60 000 actions ordinaires, tandis que Blencowe Resources Plc en a introduit 42 857 140. Triple Point Venture VCT Plc a rejoint le marché avec 3 515 941 actions de capital-risque. Les principales catégories de titres de créance comprennent les obligations d'État britanniques à 4⅛ % et les certificats indexés sur les métaux précieux d'Invesco.
Dans la catégorie des produits liés aux cryptomonnaies, 21Shares AG a introduit des produits cotés, notamment des produits négociés en bourse (ETP) Bitcoin, tandis que WisdomTree Issuer X Limited a également lancé des actifs numériques. La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a fait son entrée sur le marché avec des obligations remboursables par anticipation. Barclays Bank PLC a ajouté des produits dérivés titrisés d'une valeur de plusieurs millions.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority