sur Financial Conduct Authority
L'Autorité des marchés financiers (AMF) retire de la cote les valeurs mobilières de la République des Seychelles
L'Autorité de conduite financière (FCA) a officiellement radié certains titres de la République des Seychelles de la Liste officielle. Cette radiation est effective depuis le 5 janvier 2026 à 8 h 00 GMT/BST. Les titres radiés, notamment les obligations à échéance le 1er janvier 2026, étaient intégralement libérés et représentés par des billets au porteur d'une valeur nominale de 100 USD chacun. Ils étaient classés dans la catégorie des titres de créance et assimilés et portaient le code ISIN XS0471464023.
Cet avis de radiation a été géré par Listings Data Management. Il est important de noter que les numéros SEDOL attribués par la Bourse de Londres, servant d'identifiant boursier, sont disponibles dans leurs avis de négociation. L'annonce souligne que les avis de la FCA doivent être pris en compte conjointement avec les avis des bourses de valeurs reconnues concernant l'admission à la négociation de titres.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority