BRÈVE

sur Abu Dhabi Equestrian Club

Le cheikh Mansour inaugure la place Al Khail au club équestre d'Abu Dhabi.

Le 15 décembre 2025, Son Altesse Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan a inauguré la Place Al Khail, un nouveau complexe au sein du Club équestre d'Abu Dhabi. Ce projet vise à dynamiser le secteur équestre et à harmoniser tradition et modernité. Stratégiquement située à proximité de palais et d'hôtels, la Place Al Khail privilégie le bien-être, le développement durable et la qualité de vie.

Ce projet comprendra des installations équestres de pointe, des logements haut de gamme et des espaces commerciaux. Il privilégie les zones piétonnes et les espaces verts, avec une architecture qui optimise la lumière naturelle et la qualité de l'air. Des systèmes de climatisation performants garantissent le confort des visiteurs en toute saison.

Ali Al Shaiba, directeur général, a souligné que ce projet redéfinira l'identité du Club équestre d'Abu Dhabi, en alliant un héritage historique à un modèle de vie contemporain. La place Al Khail vise à renforcer la position de l'émirat comme pôle mondial des activités équestres.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Abu Dhabi Equestrian Club