sur Holand Automotive Group
Le groupe automobile Holland vend sa Ferrari Rancho Mirage au groupe automobile Lapis.
Le 17 décembre 2025, Holand Automotive Group a annoncé la vente de sa concession Ferrari de Rancho Mirage à Lapis Automotive Group, dirigé par Todd Blue. Cette vente a fait suite à un processus de collaboration avec Ferrari Amérique du Nord visant à garantir la préservation de la marque et l'excellence opérationnelle.
Todd Blue, fort d'une vaste expérience sur les marchés de Palm Springs et de la vallée de Coachella, était auparavant PDG d'Indigo Auto Group. Sa relation professionnelle avec Gad Bitton, président-directeur général de Holand Automotive Group, a facilité cette transition.
Le groupe Holand Automotive a souligné la nécessité d'une gestion locale en raison des fluctuations saisonnières du marché. L'entreprise maintient son engagement en Californie, où elle conserve la propriété de Ferrari of South Bay à Torrance, et continue d'explorer les opportunités de croissance.
Cette vente illustre la stratégie de Holland Automotive en matière de croissance à long terme et de densification du marché aux États-Unis et en Europe.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Holand Automotive Group