BRÈVE

sur Payments Group Holding (isin : DE000A1MMEV4)

Le groupe de paiements Holding obtient une victoire juridique contre SGT Beteiligungsberatung

Payments Group Holding (PGH), basée à Francfort, a remporté une victoire juridique importante contre SGT Beteiligungsberatung GmbH (SGTBB), associée au groupe SGT Capital LLC. Le tribunal de grande instance de Francfort-sur-le-Main a statué en faveur de PGH, condamnant SGTBB à payer une créance de 200 000 euros, plus intérêts et frais. PGH, fondée en 2012 et renommée en 2024, considère cette victoire comme cruciale dans le contexte de nombreux litiges en cours avec le groupe SGT.

Le tribunal a jugé irrecevables les demandes de PGH contre les demandes reconventionnelles de la partie adverse. PGH a fait valoir des créances financières supplémentaires d'un montant total de 7,2 millions d'euros à l'encontre du groupe SGT, dont une partie lui est due. Ce verdict renforce la position de PGH dans la poursuite de ces demandes devant les tribunaux.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Payments Group Holding