BRÈVE

sur PAREF (EPA:PAR)

Le groupe PAREF envisage de céder sa filiale SOLIA Paref

Graphique de l'évolution du cours de l'action PAREF (EPA:PAR).

Le groupe PAREF, spécialiste européen de la gestion immobilière, a annoncé être en négociations pour la cession de sa filiale SOLIA Paref. Cette dernière, créée en juin 2024, est dédiée au Property Management et gère environ 950 baux répartis sur 350 actifs en France. Le portefeuille couvre divers types d'actifs, tels que commerces, bureaux, résidentiel, résidences seniors, hôtellerie, et villages vacances.

La cession de SOLIA Paref alignerait le groupe PAREF avec son objectif de concentrer ses efforts sur le Fund Management, l'Investissement et l'Asset Management. Ce projet contribuerait à allouer davantage de ressources vers les activités à forte valeur ajoutée. Une réunion s’est tenue le 17 décembre avec le CSE pour discuter de cette opération.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PAREF