sur Progress-Werk Oberkirch AG (isin : DE0006968001)
Le groupe PWO se développe en Serbie et renforce la mobilité durable

Le groupe PWO a inauguré un nouveau site d'ingénierie et de production à Čačak, en Serbie. Cette expansion marque une avancée stratégique en Europe de l'Est, avec la création prévue de plus de 500 emplois. L'usine serbe privilégie une production durable avec des technologies modernes, renforçant ainsi la position de PWO dans la région.
L'usine bénéficie d'un investissement d'environ 28 millions d'euros et devrait démarrer sa production d'ici fin 2025. Elle s'intègre dans un réseau avec un site existant à Kragujevac, axé sur l'électrification des véhicules et les solutions respectueuses du climat. PWO s'engage à mettre en place un modèle de production « local pour local », renforçant ainsi ses capacités en Europe de l'Est.
Le site de Čačak accueille également un nouveau centre de services partagés, déjà opérationnel, qui facilite le support sur les sites PWO européens. Cette expansion souligne l'engagement de PWO à façonner l'avenir de la mobilité grâce à des pratiques durables et une ingénierie de pointe.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Progress-Werk Oberkirch AG