sur Rektron Group Inc.
Le groupe Rektron fait le point sur la procédure d'administration de sa filiale
Rektron Group Inc., société internationale de négoce de matières premières, a annoncé les derniers développements concernant ses filiales DL Hudson Limited et Rektron AQ Limited. Ces entités, désormais connues sous les noms de 61 Merchant Group Limited et 37 AQ Merchants Limited, font l'objet d'une procédure d'administration judiciaire. L'affaire sera examinée par la Haute Cour de Justice de Londres le 7 janvier 2026.
Rektron s'engage à tenir ses parties prenantes informées de l'évolution de la situation, afin de garantir que les décisions prises profitent au Groupe et à ses intérêts. Son modèle intégré facilite le négoce sécurisé des matières premières et soutient une stratégie axée sur le développement durable et les solutions bas carbone.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rektron Group Inc.