BRÈVE

sur Sirma Group (isin : BG1100032140)

Le groupe Sirma met fin à son programme de rachat d'actions

Sirma Group JSC a finalisé son programme de rachat d'actions au 31 juillet 2026. La société a acquis 14 478 actions ordinaires au cours de la dernière période de référence, du 24 au 31 juillet, à un prix moyen de 0,7614 EUR. L'intermédiaire en investissement indépendant Elana Trading AD a exécuté ces transactions à la Bourse de Bulgarie.

Le programme de rachat d'actions a permis d'acquérir 64 452 actions, soit 64,45 % du capital autorisé de 100 000 actions. Le coût total de l'opération s'est élevé à 51 013,38 euros. Le prix d'achat final des actions a oscillé entre 0,752 euro et 0,770 euro.

L'initiative a débuté le 18 juin 2026, suite à l'approbation de l'Assemblée générale annuelle de la société le 8 avril 2025. Ce programme vise à accroître la valeur pour les actionnaires. Aucune autre acquisition ne sera réalisée dans le cadre de ce programme. Tous les détails sont disponibles sur le site web du Groupe Sirma.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sirma Group