sur SHOWROOMPRIVE (EPA:SRP)
Le groupe SRP reporte son assemblée générale annuelle en raison d'un examen financier

Le 22 mai 2025, Showroomprivé, connu sous le nom de Groupe SRP, a annoncé le report de son assemblée générale annuelle initialement prévue le 25 juin 2025. Cette décision est liée au report de la publication de son document d'enregistrement universel 2024, qui comprend le rapport financier annuel.
Ce retard fait suite à une baisse du volume d'activité et à l'exercice d'une option sur une partie du capital de The Bradery. Ces événements affectent les états financiers de l'entreprise, ce qui nécessite une revue stratégique. Des évaluations d'actifs non résolues, telles que le goodwill et les impôts différés, empêchent l'approbation des états financiers par le conseil d'administration.
Le Groupe SRP sollicitera auprès du Président du Tribunal de commerce de Bobigny un délai supplémentaire pour la tenue de la réunion. Des informations sur la finalisation des comptes et la nouvelle date de réunion seront communiquées au marché.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SHOWROOMPRIVE