BRÈVE

sur The Vanguard Group, Inc. (isin : US12572Q1058)

Le groupe Vanguard révèle sa participation dans Adriatic Metals plc

The Vanguard Group, Inc. a déposé le formulaire 8.3, révélant ses intérêts dans Adriatic Metals plc au 23 juillet 2025. La divulgation est conforme à la règle 8.3 du Takeover Code, qui impose la transparence pour les entités ayant des intérêts dans les titres concernés de 1 % ou plus.

Vanguard détient actuellement 4 960 016 participations de dépositaire CHESS, représentant 1,44 % d'Adriatic Metals. Les transactions déclarées comprennent deux achats totalisant 108 656 titres à des prix de 5,95 et 5,96 AUD l'unité. Aucune transaction sur des produits dérivés réglés en espèces ou en actions n'a été signalée.

De plus, Vanguard est impliquée dans Dundee Precious Metals Inc. et confirme l'absence d'accord d'indemnisation ou d'option. La société affirme également qu'il n'existe aucun accord affectant les droits de vote liés aux options ou aux produits dérivés. Cette divulgation contribue à la transparence du marché des valeurs mobilières.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Vanguard Group, Inc.