BRÈVE

sur KAOUN International

Le Maroc accueille GITEX AFRICA pour accélérer l'innovation numérique

Le Maroc s'apprête à devenir un acteur majeur de la révolution numérique africaine en accueillant le GITEX AFRICA à Marrakech du 14 au 16 avril 2025. Placé sous le haut patronage du roi Mohammed VI, cet événement vise à mettre en avant l'innovation africaine, à mettre en avant l'IA et à renforcer le leadership numérique du continent. Organisé par KAOUN International, il promet d'être une étape importante pour la technologie africaine.

L'événement réunira plus de 1 450 exposants et devrait attirer plus de 45 000 participants venus de plus de 130 pays. Des géants technologiques internationaux comme Cisco, Ericsson et Nokia feront également leurs débuts et exploreront de nouveaux partenariats.

Les startups africaines seront sous les feux des projecteurs, avec un financement dépassant les 2 milliards de dollars. L'événement comprend des compétitions comme le Supernova Challenge et mobilise des investisseurs majeurs désireux de soutenir la prochaine grande idée du secteur technologique africain.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KAOUN International