sur Huawei
Le nouveau système de Huawei améliore la stabilité du réseau
Huawei a lancé sa solution ICNMaster MDAF, conçue pour renforcer la stabilité des réseaux centraux. S'appuyant sur des technologies avancées telles que le modèle Mixture of Models (MoM) et la collaboration multi-agents, ce système vise à faciliter la transition vers une haute stabilité de couche 4 en permettant une prévention rapide des risques et une restauration du service en quelques minutes. Cette solution est essentielle car les réseaux sont indispensables à la vie numérique moderne et toute interruption peut impacter des millions de personnes.
L'évolution rapide de la 5G et des services cloud a accentué la pression sur les opérateurs de réseau pour garantir une haute fiabilité. Selon GlobalData, 42 % des opérateurs ont récemment subi des interruptions de réseau, soulignant la nécessité d'améliorer les normes et les évaluations, telles que définies par le TM Forum. Le nouveau système de Huawei répond à ces enjeux en facilitant une transition stratégique d'un modèle centré sur le réseau vers un modèle centré sur l'utilisateur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Huawei