BRÈVE

sur Solitario Resources Corp. (NASDAQ:XPL)

Le PDG de Solitario Resources prendra la parole lors du prochain forum minier

Solitario Resources Corp., société cotée à la Bourse de New York (NYSE American) et à la Bourse de Toronto (TSX), a annoncé que son président et chef de la direction, Chris Herald, présentera une conférence lors du 38e Forum annuel des mines Amériques 2026. Prévue le 30 septembre 2026 à 9 h 40, heure des Rocheuses, la présentation sera diffusée en direct. M. Herald y présentera les récents résultats de forage de Solitario sur le projet aurifère Golden Crest, au Dakota du Sud, et sur le projet de métaux critiques Cat Creek, au Colorado.

Par ailleurs, M. Herald rencontrera individuellement les investisseurs. Solitario, société d'exploration de ressources naturelles, se concentre sur des projets d'or, de cuivre, de zinc, de molybdène et de rhénium. L'entreprise détient 100 % des parts de plusieurs projets stratégiques et possède d'importantes coentreprises, notamment sur des gisements de zinc à haute teneur en Alaska et au Pérou. Avec 7,3 millions de dollars de liquidités, les activités de Solitario sont bien positionnées pour se développer.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Solitario Resources Corp.