sur Leifheit Aktiengesellschaft (isin : DE0006464506)
Leifheit AG lance un nouveau SUPERDUSTER dans le segment des poussières

Leifheit Aktiengesellschaft, une marque européenne de premier plan dans le domaine des produits ménagers, s'est lancée dans le secteur de la poussière avec son produit innovant, le SUPERDUSTER. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie de Leifheit visant à élargir son portefeuille d'innovations et à répondre à la demande croissante des consommateurs pour des produits durables, dotés de housses lavables et d'un manche en plastique recyclé.
Le marché européen de la poussière, évalué à plus de 200 millions d'euros, représente une opportunité lucrative pour Leifheit. Une enquête révèle que 73 % des ménages font la poussière chaque semaine, ce qui souligne la demande de solutions de nettoyage réutilisables. Le PDG, Alexander Reindler, estime que la conception durable du SUPERDUSTER pourrait stimuler la croissance de l'entreprise, soutenue par un fort intérêt du commerce de détail.
Le SUPERDUSTER, adaptable à différents besoins, est disponible en versions standard, XL et de sol, compatible avec le système Click de Leifheit. Une enquête auprès des consommateurs révèle une grande satisfaction : plus de 90 % des consommateurs recommandent le produit.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Leifheit Aktiengesellschaft