sur H&R Holding GmbH
Les actionnaires de H&R KGaA peuvent proposer leurs actions dès le début de la période d'acceptation
H&R Holding GmbH, contrôlée par Nils Hansen, a lancé une offre publique d'achat volontaire sur les actions H&R GmbH & Co. KGaA après avoir reçu l'approbation de la BaFin. Les actionnaires peuvent dès à présent proposer leurs actions au prix unitaire de 5,00 EUR, soit une prime de 32,79 % par rapport au cours moyen XETRA sur six mois avant mai 2025. L'offre est valable jusqu'au 11 août 2025, avec un seuil d'acceptation minimum de 85 %.
Cette offre vise à augmenter la participation de Hansen dans l'entreprise de 61,45 % à au moins 85 %, facilitant ainsi la transformation nécessaire des raffineries de H&R KGaA. La direction de H&R KGaA soutient l'offre, la considérant comme un moyen de simplifier la structure actionnariale et d'orienter les ressources financières vers les efforts de modernisation.
Le règlement est prévu pour le troisième trimestre 2025. L'offre est détaillée sur www.chem-offer.com. Les actionnaires doivent se renseigner auprès de leurs dépositaires pour connaître les dates limites précises avant la fin de la période.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de H&R Holding GmbH