sur PIERER Mobility AG (isin : AT0000KTMI02)
Les créanciers approuvent le plan de restructuration de KTM AG
Le 25 février 2025, PIERER Mobility AG a annoncé que les créanciers avaient accepté le plan de restructuration de sa filiale KTM AG. Initialement déposé le 29 novembre 2024, le plan prévoit une quote-part en espèces de 30 % payable d'ici le 23 mai 2025. KTM AG devra donc déposer 548 millions d'euros auprès de l'administrateur judiciaire.
En outre, KTM AG a obtenu 50 millions d'euros de liquidités pour la montée en puissance de la production en mars 2025. Cette injection financière, soutenue par les actionnaires, vise à rétablir progressivement la pleine capacité dans un délai de trois mois. La confirmation du plan par le tribunal est attendue début juin 2025, ce qui mettra fin à la procédure de restructuration lorsqu'elle sera juridiquement contraignante.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PIERER Mobility AG