BRÈVE

sur TRATON SE (isin : DE000TRAT0N7)

Les flux de trésorerie nets préliminaires de TRATON SE dépassent les prévisions pour 2025

Le 21 janvier 2026, TRATON SE a annoncé que son flux de trésorerie net préliminaire pour l'exercice 2025 dépassait largement les prévisions et les attentes du marché. Le flux de trésorerie net publié pour TRATON Operations a atteint 1,643 milliard d'euros, dépassant la fourchette prévisionnelle de 1,0 à 1,5 milliard d'euros et le consensus du marché de 1,011 milliard d'euros. Ce résultat positif est attribué à une gestion efficace du fonds de roulement et à une réduction des dépenses d'investissement chez Scania et MAN.

Les indicateurs clés de performance préliminaires de l'entreprise, relatifs au chiffre d'affaires et à la rentabilité opérationnelle ajustée, sont conformes aux prévisions et au consensus actuel du marché, affichant une rentabilité de 6,3 %. Ces résultats témoignent de l'efficacité des stratégies opérationnelles de TRATON SE et de sa position sur le marché des véhicules utilitaires.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TRATON SE