sur Amdocs Management Limited
Les pertes de revenus des opérateurs de télécommunications B2B mises en évidence par une nouvelle étude d'Amdocs
Une étude récente d'Amdocs révèle que les fournisseurs de services de communication (CSP) perdent 24 milliards de dollars par an en revenus B2B en raison de leur inefficacité. Menée par Omdia, l'étude met en évidence des problèmes critiques tels que la fragmentation des systèmes, les lacunes en matière de compétences et l'inefficacité des processus.
L'enquête, menée auprès de plus de 200 dirigeants de sociétés de télécommunications B2B, révèle que plus de la moitié des appels d'offres des entreprises contiennent des erreurs et qu'une demande de proposition sur cinq est en retard, ce qui menace jusqu'à 170 milliards de dollars de nouvelles activités potentielles à l'échelle mondiale. Les principaux points faibles comprennent les inefficacités internes et un taux d'abandon élevé sur les marchés numériques.
Malgré ces défis, des progrès restent à faire. Plus de la moitié des CSP interrogés prévoient d’investir dans de nouveaux outils, systèmes et dans la numérisation pour renforcer leurs capacités B2B. Amdocs devrait présenter ses solutions lors du prochain Mobile World Congress à Barcelone.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amdocs Management Limited