BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

L’État du Koweït et les institutions financières listent de nouveaux titres

L'Autorité de conduite financière (FCA) a admis plusieurs titres à la cote officielle à compter du 29 juillet 2026. L'émetteur, l'État du Koweït, par l'intermédiaire de son ministère des Finances, propose plusieurs obligations à échéances variables. Notamment, les obligations à 5,157 % arrivent à échéance en juillet 2031, tandis que celles à 5,039 % arrivent à échéance en juillet 2029. Ces deux catégories sont émises par coupures de 200 000 $ avec des tranches supplémentaires de 1 000 $.

Parmi les autres titres proposés, on trouve une obligation à 5,509 % échéant en 2036. Crédit Agricole Corporate and Investment Bank lance des obligations indexées sur des actions préférentielles, échéant en 2032 et échelonnées par tranches de 1 000 £. Par ailleurs, Barclays Bank PLC propose des titres dont les échéances s'étendent jusqu'en 2031 et 2029.

Ces titres sont destinés à la négociation à la Bourse de Londres et sur d'autres places boursières reconnues. Pour toute question, les investisseurs sont invités à contacter le service de gestion des émetteurs auprès de la FCA.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority