BRÈVE

sur McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

L'exploitation minière du lac McFarlane découvre de l'or à haute teneur sous la mine McMillan

McFarlane Lake Mining Limited a annoncé des résultats d'analyse aurifère prometteurs suite à son récent programme de forage sur la propriété minière McMillan, située à l'ouest de Sudbury, en Ontario. Le sondage MLMM-25-11 a révélé une intersection de 29,5 mètres titrant 1,3 gramme par tonne (g/t) d'or, incluant une carotte à haute teneur titrant 6,6 g/t d'or sur 4,55 mètres, atteignant 20,1 g/t d'or sur 1,45 mètre à environ 200 mètres sous la surface. Ces résultats suggèrent un potentiel important de minéralisation aurifère dans ce secteur.

De plus, un « supraconducteur » électromagnétique géophysique a été identifié près du sondage MLMM-25-11, et des tests supplémentaires sont prévus par de futurs forages au diamant. Cette découverte, ainsi que de nouvelles plaques électromagnétiques découvertes près du sondage MLMM-25-09, suggèrent la possibilité d'une extension de la minéralisation aurifère vers l'ouest et en profondeur. Ces résultats mettent en évidence le potentiel inexploité le long du système de failles de House Lake, qui s'étend sur plus de sept kilomètres.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de McFarlane Lake Mining Limited