sur LG Electronics
La campagne d'IA de LG célèbre la connexion humaine
LG Electronics a présenté le succès de sa campagne « Radio Optimism », alimentée par l'IA. Lancée le 25 septembre 2025, elle met en lumière comment, malgré les avancées technologiques, les valeurs fondamentales d'amour et de gratitude demeurent essentielles à la vie humaine. Cette initiative a permis de créer plus de 700 000 chansons personnalisées en six langues, mettant l'accent sur les liens culturels et l'importance de la famille.
Conçue pour renforcer les liens affectifs, la campagne invitait les utilisateurs à écrire des messages à leurs proches et à générer des chansons uniques grâce à l'IA. Elle a généré plus de 30 millions d'engagements sur les réseaux sociaux et 2,4 milliards de vues de contenu, grâce à des partenariats stratégiques avec des influenceurs comme le duo australien Ben et Zara.
Selon LG, l'utilisation réfléchie de l'IA pour générer du contenu pertinent illustre son potentiel à favoriser l'optimisme et les liens à l'échelle mondiale. En continuant à impliquer le public, LG renforce sa promesse « Life's Beautiful ».
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LG Electronics