BRÈVE

sur Lir Life Sciences Corp. (CVE:SKNY)

Lir Life Sciences annonce une nouvelle étude sur les thérapies contre l'obésité

Lir Life Sciences Corp., basée à Vancouver, a dévoilé le protocole d'une étude comparative sur des animaux. Cette recherche porte sur l'administration de thérapies contre l'obésité à base de GLP-1 et de GIP par un peptide pénétrant les cellules. L'étude vise à perfectionner la plateforme transdermique de Lir, en proposant des options de traitement de l'obésité sans aiguille. Le GLP-1 et le GIP améliorent le métabolisme et la régulation du poids, ciblant ainsi les principaux facteurs de l'obésité.

Cette étude, menée en collaboration avec des partenaires scientifiques, vise à évaluer l'efficacité de l'administration transdermique par rapport aux injections traditionnelles. Les participants recevront des formulations transdermiques suivies d'un test de tolérance au glucose par voie orale. Le succès de l'étude sera évalué par le suivi de la glycémie.

Ces résultats orienteront les recherches futures de Lir, permettant d'identifier les candidats médicaments les plus prometteurs pour un développement ultérieur. Le PDG, Edward Mills, souligne l'objectif de trouver les meilleurs candidats pour l'administration transdermique, ce qui influencera leur stratégie en matière de demande d'autorisation de mise sur le marché.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lir Life Sciences Corp.