BRÈVE

sur Lir Life Sciences Corp. (CVE:SKNY)

LIR Life Sciences lance une étude animale sur les thérapies transdermiques contre l'obésité

LIR Life Sciences Corp. a annoncé une étude contrôlée sur des animaux afin d'évaluer l'administration transdermique de traitements contre l'obésité à base de GLP/GIP, utilisant des peptides pénétrant les cellules (PPC). Cette étude représente une étape importante dans le passage de la plateforme transdermique de l'entreprise de la phase de planification aux essais fonctionnels sur de petits animaux.

Cette étude vise à déterminer si une thérapie cutanée utilisant un CPP peut atteindre une activité biologique équivalente à celle d'une injection sous-cutanée. La glycémie sera mesurée après une épreuve d'hyperglycémie provoquée afin d'évaluer l'efficacité de chaque méthode sur le contrôle glycémique.

L’étude, utilisant un test standard de tolérance au glucose, se concentre sur l’applicabilité plus large de la thérapie transdermique activée par le CPP pour les traitements incrétiniques à base de GLP/GIP, ce qui pourrait simplifier l’administration et améliorer l’observance du patient.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lir Life Sciences Corp.