sur Lithium South Development Corp. (CVE:LIS)
Lithium South prolonge son accord d'achat d'actions avec POSCO Argentina
Lithium South Development Corporation a annoncé la prolongation de son accord d'acquisition d'actions avec POSCO Argentina SAU. Cet accord porte sur la vente de sa filiale, NRG Metals Argentina SA, qui détient le projet de lithium Hombre Muerto Nord dans la province de Salta, en Argentine. La transaction, d'une valeur de 65 millions de dollars américains, avait été initialement annoncée en juillet.
La date de formalisation est reportée au 5 décembre 2025. Cette décision fait suite aux perturbations du trafic aérien et aux jours fériés en Argentine et aux États-Unis, qui ont impacté le calendrier. Ce report offre aux deux parties un délai supplémentaire pour finaliser les négociations.
La transaction reste soumise à la nouvelle échéance, compte tenu des examens réglementaires et des conditions de marché. Cette prolongation s'inscrit dans le cadre des ajustements en cours dus à des difficultés logistiques imprévues.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lithium South Development Corp.