BRÈVE

sur Lobe Sciences Ltd. (isin : CA53946V2066)

Lobe Sciences lance un placement privé pour le développement de médicaments

Lobe Sciences Ltd. a annoncé un placement privé de 6 millions de dollars américains pour financer la recherche préclinique et les essais préliminaires de son composé, la psilocine conjuguée. Une option de 20 millions de dollars américains supplémentaires est incluse, ciblant la recherche sur les céphalées en grappe chroniques.

La filiale nouvellement créée, Cynaptec Pharmaceuticals, Inc., gérera le développement. Lobe a transféré les brevets et la propriété intellectuelle concernés à Cynaptec. Les fonds serviront à financer les études cliniques de phases 1 et 2a, et un financement potentiel de phase 3 dépendra des options de placement.

Le placement privé implique l'émission d'actions privilégiées, offrant des protections anti-dilution et une représentation au conseil d'administration. Lobe Sciences conserve le contrôle immédiat, détenant 64 % des actions de Cynaptec après le placement. L'exercice intégral des options pourrait entraîner un transfert de participation majoritaire.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lobe Sciences Ltd.