BRÈVE

sur Lobe Sciences Ltd. (CVE:LOBE)

Lobe Sciences Ltd. et Cynaptec Pharmaceuticals présentent un nouveau traitement contre les céphalées en grappe

Lobe Sciences Ltd., basée à Vancouver, en collaboration avec Cynaptec Pharmaceuticals, annonce sa participation à la 20e conférence annuelle américaine Clusterbusters. L'événement se tiendra du 11 au 14 septembre 2025 à Grapevine, au Texas. Cette conférence est un rendez-vous incontournable pour la communauté des personnes atteintes de céphalées en grappe, offrant formation et soutien.

Lobe Sciences présentera ses recherches sur la psilocine conjuguée, un traitement prometteur contre les céphalées en grappe chroniques. Le Dr Fred D. Sancilio, président-directeur général, présentera les études en cours menées par Cynaptec Pharmaceuticals sur le composé L-130. Lobe a récemment obtenu un financement de 6 millions de dollars pour soutenir les démarches de soumission d'autorisation de mise sur le marché (AMM) du L-130 auprès de la FDA, avec un potentiel de 20 millions de dollars supplémentaires.

La conférence offre à Lobe une plateforme pour dialoguer avec les patients et recueillir des informations afin de concevoir des essais cliniques efficaces. Leur engagement témoigne de leur engagement en faveur de thérapies innovantes pour les pathologies sous-représentées.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lobe Sciences Ltd.