sur Lobe Sciences Ltd. (CVE:LOBE)
Lobe Sciences publie ses résultats financiers et ses initiatives pour le premier trimestre 2026
Lobe Sciences Ltd., une société biopharmaceutique basée à Vancouver, a publié ses résultats financiers du premier trimestre 2026, clos le 30 novembre 2025. La société, cotée à la Bourse de Toronto (CSE : LOBE), au marché OTCQB (LOBEF) et à la Bourse de Francfort (FORF : LOBE.F), a annoncé une accélération de ses activités de recherche et développement, avec des dépenses avoisinant le million de dollars. Le PDG, le Dr Fred Sancilio, a présenté la stratégie de l’entreprise visant à améliorer son efficacité opérationnelle tout en poursuivant ses efforts de développement de médicaments.
Sur le plan financier, Lobe détenait 5,99 millions de dollars de liquidités et 1,03 million de dollars d'investissements à court terme à la fin du trimestre. La perte nette s'est accrue, passant de 800 634 dollars l'année précédente à 1,31 million de dollars, les dépenses de recherche étant principalement consacrées au programme L-130 (mucate de psilocine).
Les principaux programmes de développement comprennent le L-130, ciblant les céphalées en grappe chroniques et les troubles liés à l'utilisation d'opioïdes, et le candidat S-100 pour la drépanocytose par l'intermédiaire de sa filiale Altemia, Inc. La société fait état de progrès dans les activités cliniques de phase 1 et 2 et évalue d'autres opportunités stratégiques.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lobe Sciences Ltd.