BRÈVE

sur Tourism Authority Of Thailand (TAT)

L'Office du tourisme de Thaïlande lance une campagne mondiale de guérison

L’Office du tourisme de Thaïlande (TAT) s’apprête à lancer « Voyage de bien-être en Thaïlande », dans le cadre de sa plateforme « Expérience Thaïlande : Récits de célébrités et de style de vie ». Cette campagne mondiale vise à renforcer la position de la Thaïlande comme destination de choix pour les séjours de bien-être et de luxe.

Cette initiative explore le thème « Une expérience inoubliable » avec le message « Le bien-être est le nouveau luxe ». Elle cible les voyageurs internationaux de catégorie moyenne à élevée originaires d'Amérique, d'Europe et du Moyen-Orient, en mettant en avant la richesse culturelle, gastronomique et bien-être de la Thaïlande. La campagne mettra en scène l'auteur-compositeur-interprète britannique Henry Moodie, qui guidera les spectateurs à travers le Voyage des 5R : Retraites, Rituels, Musique, Rythmes et Relations.

L'Office du tourisme de Thaïlande (TAT) prévoit de collaborer avec les médias internationaux et les plateformes lifestyle afin d'accroître sa notoriété à l'échelle mondiale, en mettant l'accent sur la fusion du bien-être et de la culture thaïlandaises. Le lancement officiel de la campagne est prévu pour le 13 janvier 2026, réaffirmant ainsi l'engagement de la Thaïlande à redéfinir le tourisme de luxe.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tourism Authority Of Thailand (TAT)