sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)
Croissance de 32 % pour Logic Instrument au 1er semestre 2025
Logic Instrument, spécialiste français des solutions mobiles ultra-durcies, affiche un chiffre d'affaires de 19,3 millions d'euros au premier semestre 2025. Ce résultat témoigne d'une augmentation de 32 % par rapport à l'année précédente. Les acquisitions d'Artic Distribution et de Glacier Computer LLC ont contribué à cette progression, respectivement à hauteur de 0,5 et 1,8 million d'euros. Le reste est attribué à la croissance organique.
Le groupe a récemment signé un contrat important avec la DIRISI/DGA, d'une valeur de 75 millions d'euros sur 30 mois. Cependant, l'exécution pourrait être retardée en raison de discussions budgétaires européennes. De plus, un partenariat stratégique avec Eurotempest a été conclu pour renforcer la souveraineté technologique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT