BRÈVE

sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)

Croissance significative pour Logic Instrument au 1er semestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG).

Logic Instrument, spécialiste français des solutions mobiles ultra-durcies, annonce une hausse de 32% de son chiffre d'affaires, atteignant 19,3 millions d'euros pour le premier semestre 2025. Cette croissance résulte de l'acquisition d'Artic Distribution et Glacier Computer LLC, ainsi que d'une progression organique.

La marge brute s'établit à 25%, avec une augmentation en valeur de 36%. Le résultat d'exploitation progresse de 50%, atteignant 1,5 million d'euros. Les capitaux propres s'élèvent à 8 millions, marquant une amélioration notable.

Dans le cadre de sa stratégie, le groupe s'associe avec Eurotempest pour renforcer la souveraineté technologique. Une usine en Essonne verra le jour début 2026, soutenue par un prêt de la DGA/BPI-Definvest.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT