BRÈVE

sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)

Logic Instrument avance dans le financement de l'acquisition de Distrame

Graphique de l'évolution du cours de l'action LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG).

Logic Instrument, spécialiste européen des systèmes informatiques robustes, fait état d'une avancée significative dans le processus de financement pour l'acquisition de Distrame. Depuis le lancement de l'opération en novembre dernier, plus de 50% des actions ont trouvé preneur. Le soutien des investisseurs se traduit par une valorisation du titre supérieure de 5% au prix fixé, reflétant une confiance dans cette démarche stratégique.

Cette acquisition vise à enrichir l'offre de Logic Instrument grâce à l'expertise reconnue de Distrame en solutions de tests, mesures et efficacité énergétique, notamment dans des secteurs clés comme la défense. Les synergies opérationnelles envisagées par les équipes des deux entreprises devraient contribuer à atteindre un chiffre d'affaires de plus de 75 M€ en 2026.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT