sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)
Logic Instrument équipe le Ministère des Armées avec des clés USB sécurisées
Logic Instrument, par l'intermédiaire de sa filiale Elexo, a été désignée pour fournir au Ministère des Armées des clés USB "Diffusion Restreinte" (DR). Ces dispositifs de DataLocker sont actuellement les seuls supports USB à bénéficier de cette qualification en France, assurant une sécurité maximale pour le transport d'informations sensibles.
Cette exclusivité positionne Logic Instrument comme un acteur central dans la souveraineté numérique nationale. Les premières livraisons ont été réalisées, marquant le début du déploiement de ce dispositif de sécurité au sein des services de l'État.
Ces clés USB, adaptées aux normes strictes de l'ANSSI et de la Loi de Programmation Militaire, utilisent un chiffrement AES 256-bit et une authentification autonome. La solution proposée par Logic Instrument assure une protection efficace et fiable des données sensibles.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT