sur LQR House (NASDAQ:LQR)
Le PDG et les actionnaires de LQR House signent un accord de blocage
LQR House Inc., plateforme de commerce électronique spécialisée dans le secteur des spiritueux et des boissons, a annoncé la signature d'un accord de blocage de 12 mois par deux actionnaires, dont son PDG. Cet accord porte sur 209 543 actions ordinaires de la société et sur toutes les actions futures acquises durant cette période, soit environ 0,6 % de ses actions en circulation. Cet accord vise à favoriser un environnement commercial stable, les restrictions sur les ventes d'actions étant en vigueur jusqu'en janvier et mars 2026 respectivement.
Le PDG Sean Dollinger a reconnu les défis liés à la microcapitalisation du Nasdaq, mais a mis l'accent sur la résilience et l'innovation. L'entreprise poursuit son développement grâce à sa plateforme phare, CWSpirits.com, et se concentre sur le marketing basé sur les données et une technologie propriétaire pour devenir leader du e-commerce de boissons alcoolisées.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LQR House