BRÈVE

sur LR Health & Beauty SE (isin : NO0013149658)

LR Health & Beauty SE sollicite l'approbation des obligataires suite à une violation de ses engagements.

LR Health & Beauty SE a entamé une procédure écrite concernant ses obligations 2024/2028 en raison d'un dépassement anticipé du seuil d'endettement fixé à 4,50:1 (dette nette/EBITDA). Annoncée le 14 novembre 2025, cette procédure demande aux obligataires de renoncer temporairement, jusqu'en février 2026, à tout manquement, notamment aux tests de conformité et au report des paiements d'intérêts. Les obligataires ont jusqu'au 28 novembre 2025 pour voter, avec possibilité de résiliation anticipée en cas de décision majoritaire.

La décision du conseil d'administration fait suite à l'annonce, le 20 octobre 2025, du non-respect prévu des conditions d'émission des obligations. L'avis et les instructions de vote ont été transmis aux obligataires conformément aux conditions établies. De plus amples informations sont disponibles sur le site web de la société.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LR Health & Beauty SE