sur Macao Government Tourism Office (MGTO)
La CreatorWeek Macao 2025 s'est conclue, mettant en lumière le rôle de la ville en tant que pôle créatif.
La CreatorWeek Macao 2025 s'est achevée après cinq jours d'événements, confirmant le rôle de Macao comme pôle créatif dynamique. Organisé par l'Office du tourisme du gouvernement de Macao et Branded, l'événement a rassemblé 185 collectifs de créateurs, totalisant 2 milliards d'abonnés. Ce rassemblement visait à renforcer l'image de Macao comme destination jeune et innovante grâce à des échanges culturels diversifiés.
L'événement proposait de nombreuses activités, notamment des conférences et des ateliers, favorisant les échanges entre créateurs de Chine continentale et internationale. Parmi les temps forts, on retiendra la forte participation de leaders du secteur et de créateurs lors d'événements organisés dans des lieux emblématiques de Macao. Des ateliers bien-être, des rencontres et des spectacles ont contribué à cet échange culturel.
Des personnalités de premier plan comme Maria Helena de Senna Fernandes et Ben Wong étaient présentes, confirmant le rayonnement créatif de Macao à l'échelle internationale. Globalement, la CreatorWeek a joué un rôle essentiel en mettant en valeur la diversité culturelle et l'écosystème créatif de Macao.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Macao Government Tourism Office (MGTO)