sur MACOMPTA.FR (EPA:MLMCA)
MACOMPTA.FR s'associe avec CIC CIB pour un contrat de liquidité
MACOMPTA.FR, spécialiste en solutions logicielles pour entreprises et experts-comptables, a conclu un contrat de liquidité avec CIC CIB. Ce partenariat, effectif dès le 30 mars 2026, s'étend sur un an avec tacite reconduction. Ce contrat vise à animer l'action MACOMPTA.FR sur Euronext Growth à Paris, conformément à la réglementation en vigueur, notamment la Décision AMF n°2021-01.
Pour mettre en œuvre ce contrat, 100 000 euros sont consacrés à cette opération. La suspension du contrat est possible dans certaines conditions réglementaires, en cas de cotation hors seuils autorisés ou à la demande de MACOMPTA.FR. Le contrat est résiliable sans préavis par MACOMPTA.FR ou avec deux semaines de préavis par CIC CIB.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MACOMPTA.FR