sur Magna Terra Minerals Inc. (CVE:MTT)
Magna Terra élargit son projet Rocky Brook avec de nouvelles concessions
Magna Terra Minerals Inc. a acquis des claims supplémentaires pour son projet Rocky Brook, dans le camp minier de Bathurst, au nord du Nouveau-Brunswick. Ces nouveaux claims sont stratégiquement situés à proximité de la mine et de l'usine Caribou, renforçant ainsi la présence de la Société dans cette zone minière historiquement riche.
L'acquisition porte sur 1 590 hectares adjacents à d'importantes zones minières, consolidant Magna Terra comme un important propriétaire foncier avec 18 694 hectares au total. L'acquisition n'entraîne aucune charge financière supplémentaire en raison d'un accord d'option existant.
Cette décision stratégique positionne Rocky Brook à proximité de découvertes aurifères à haute teneur, adjacentes aux projets de Kinross et de Puma. La zone présente également un potentiel de minéralisation polymétallique, améliorant ainsi les perspectives de Magna Terra en matière d'exploration de métaux de base et de métaux précieux.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.