BRÈVE

sur Magna Terra Minerals Inc. (isin : CA5592712007)

Magna Terra Minerals lance l'exploration du projet Humber

Magna Terra Minerals Inc. a débuté sa première exploration sur le projet de cuivre-cobalt Humber, d'une superficie de 40 675 hectares, à Terre-Neuve. La société a entrepris un levé géophysique aéroporté de 2 377 km, utilisant un système héliporté pour cartographier la zone avec plus de précision. Ce levé cible les anomalies géophysiques liées au cuivre, au cobalt, au plomb, à l'argent, au molybdène, à l'or, à l'arsenic et à l'antimoine, en se concentrant sur le corridor Hughes Lake, d'une longueur de 8 km.

Le projet Humber, inspiré des ceintures cuprifères mondiales comme celles du Kalahari et de l'Afrique centrale, présente un potentiel important de découvertes de cuivre-cobalt. Son emplacement stratégique et les données géologiques existantes renforcent son intérêt pour l'exploration. Les prochains travaux de terrain se concentreront sur les zones identifiées grâce aux données initiales de l'étude.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.