sur MAHLE GmbH (isin : XS2341724172)
MAHLE annonce une émission obligataire de 300 millions d'euros et une offre publique d'achat partielle
MAHLE GmbH a réussi à émettre une nouvelle obligation non garantie de 300 millions d'euros à un taux de 7,125 % à échéance 2032. Parallèlement, l'entreprise lance une offre publique d'achat partielle sur son obligation existante de 750 millions d'euros, visant à en racheter jusqu'à 300 millions d'euros. Cette offre publique d'achat se terminera le 7 juillet 2025. Le produit de l'émission de la nouvelle obligation servira au remboursement partiel des obligations à échéance 2028 et aux besoins généraux de l'entreprise.
Les nouvelles obligations seront cotées à la Bourse internationale et sont régies par le droit de l'État de New York. Elles sont offertes dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs qualifiés hors des États-Unis, conformément au Règlement S. MAHLE a enregistré une baisse de 6,5 % de ses ventes au cours des cinq premiers mois de 2025, principalement imputable à la baisse des volumes en Europe et en Amérique du Nord.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MAHLE GmbH